0


La France est riche de ses multiples paysages. Admirez-les dans le respect de l'environnement. Profitez de vos vacances pour découvrir les chalets en bois avec vue imprenable sur la mer ou la montagne. Ces petites maisons offrent tout le confort et présentent de nombreux avantages.



Chalet de plusieurs pièces avec sanitaire et chauffage


Un chalet en bois est constitué de plusieurs pièces. On y trouve en général un séjour, agrémenté d'un coin cuisine, avec une belle vue sur le paysage grâce à de larges baies vitrées. En fonction de sa surface, vous pourrez disposer d'une ou plusieurs chambres. Et comme dans une maison, le chalet dispose d'une salle de bains et bien souvent de toilettes séparées. En hiver comme en été, l'ossature bois, malgré une faible épaisseur des murs, permet une régulation de la température. En été, elle empêche la chaleur de pénétrer et garde la fraicheur à l'intérieur. En hiver, le bois conserve la chaleur du chauffage, intégré au chalet. C'est une résidence dont les normes respectent l'environnement. Son rapport qualité/prix est idéal pour des vacances en famille.


Une ossature bois respectueuse de l'environnement


Les caractéristiques de ces petites maisons de bois permettent d'avoir un impact très limité sur l'environnement. Leur installation ne nécessite aucune fondation. Livrés prêts à monter ou en kit, le montage des chalets en bois ne prend que quelques jours. La faible épaisseur des murs augmentent l'espace de vie habitable, par rapport à une maison en dur. L'isolation thermique est assurée par la qualité des menuiseries et des doubles vitrages. Les chalets sont ainsi peu gourmands en énergie et n'augmentent pas le prix de vos factures de chauffage. Bien traitées au départ, les façades extérieures ne nécessitent que peu d'entretien.
Suivant
C'est le dernier article publié.
Article plus ancien

Publier un commentaire

 
Top