0
Vous trouverez dans cet article des astuces pour rénover votre maison à moindre coût. Que vous souhaitiez mettre à niveau la douche dans la salle de bains, ajouter une lucarne pour la chambre à coucher ou réparer vos tuiles. Nous vous donnons des idées pour rénover votre habitat avec un budget abordable. Voici juste un avant-goût de nos meilleures mises à niveau à petit prix.

Remplacer les escaliers


Les escaliers sont souvent la première chose que vous voyez quand vous entrez dans une maison. Pourquoi ne pas remplacer les marches fatigantes d’un escalier ordinaire par un escalier coureur élégant et raffiné. Choisissez des couleurs audacieuses ou rayées pour plus d’élégance.

Installer une cheminée


La cheminée est un point essentiel dans une pièce et elle complète également le décor contemporain ou traditionnel de la maison. Il y a beaucoup de modèles en fonte à des prix raisonnables. Les modèles traditionnels, à corniche par exemple, sont d’une très grande valeur mais sont les plus fragiles et ont souvent besoin d’être rénovés.

Préférer les étagères aux armoires


Vous n’aurez jamais suffisamment d’espace de stockage, alors profitez des murs pour installer des étagères. Vous pouvez trouver en ligne divers styles et modèles d’étagères tendance pour vous épargner l’encombrement des armoires.

Une nouvelle ère pour la cuisine


Vous pouvez transformer votre cuisine en un instant avec un plan de travail abordable comme un modèle en stratifié. Si vous souhaitez une cuisine plus design, vous pouvez opter pour des tuiles. Les tuiles miroir sont plus coûteuses sur le marché, mais certaines donnent l’illusion d’une conception à coût élevé.

Modifier la salle de bain pour lui rendre en un espace de détente absolue


Vous voulez une douche puissance mais la pression de l’eau est faible et vous ne disposez pas d’une chaudière, nous avons une solution. Installer une pompe pour augmenter la pression de l’eau et une vanne thermostatique de douche pour maintenir la température. Vous obtiendrez ainsi la douche dont vous avez toujours rêvé.
Ajouter un verre brillant derrière un panneau de mur coloré est une alternative élégante pour une rénovation moderne et chic.

Comment faire avec les pièces sombre

Si vous avez une chambre ou une salle de bains grenier, donc sombre, utilisez des ampoules LED, elles apportent suffisamment de lumière. Les lampes LED sont peu couteuses, décoratives et égayent instantanément une pièce sombre en transformant tout l’espace.

Remplacer la porte d’entrée


Une couche de peinture peut faire des miracles, mais si votre porte d’entrée a fait son temps, il vous faut investir et la remplacer pour faire une bonne première impression. Vous pouvez même créer votre propre modèle.
Vous pouvez réaliser ces diverses réhabilitations, vous-même ou les confier à des professionnels, chez FiveStarRenovation, nous vous proposons des perles rares de France, car nous avons les meilleurs artisans compétents dans ce domaine.

Publier un commentaire

 
Top